MARHABA ROYAL SALEM

SAHEL, SOUSSE, SOUSSE CENTRE, TUNISIE

SAHEL, SOUSSE, SOUSSE CENTRE, TUNISIE

Description

Marhaba Royal Salem
"La vraie paresse, c’est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus de temps à ne rien faire ", écrivait Tristan Bernard. Voilà le genre d’envies qui vous prennent à l’Hôtel Marhaba Royal Salem, véritable paradis blotti sur la côte de la ville de Sousse, au cœur d’un parc de7 hectares, de sa palmeraie et sa forêt d eucalyptus.

Votre refuge : une des chambres de style arabesque qui surplombent la mer. Entre piscine à débordement et plage de sable blanc, les baignades sont de purs moments de grâce.

Chambres & Suites :
 
Le Marhaba Royal Salem a conservé son caractère traditionnel, mais offre néanmoins à ses clients 316 chambres bien agencées et suites de luxe. Nos chambres disposent d'une vue unique sur la mer et jardin extérieur.
Équipements dans la chambre :
  • Diffuseur d 'extinction incendie
  • Télévision par satellite/câble
  • Air conditionné
  • Mini Bar (payant)
  • Téléphone direct
  • Radio
  • Wifi Internet (GRATUIT)
Équipements dans la salle de bain :
  • Baignoire
  • Sèche cheveux
  • Miroir de beauté
  • Bains et toilettes séparés

 

Restaurants & Bars :
 
L'hôtel Marhaba Royal Salem dispose de 05 restaurants :
  • Restaurant
  • Snack bar (restaurant à la carte)
  • Restaurant Tunisien
  • Barbecue au bord de la mer
  • Café maure

L'hôtel Marhaba Royal Salem vous en propose :

  • Snack bar (restaurant à la carte)
  • Buvette en bordure de piscine
  • Barbecue au bord de la mer
  • Café maure.
C o n f é r e n c e  &   C o n g r è s :

Le Marhaba Royal Salem  vous propose :

Une Salle polyvalente de séminaire & de conférences pour 200 personnes.

Pour vos réunions d’affaires, session de recrutement, formation ou encore Show Room, le Marhaba Royal Salem dispose d’une salle de conférence entièrement équipée.

Equipement :

L’équipement mis à disposition se compose d’un rétroprojecteur, vidéo projecteur, écran et flip-shart, projecteur diapositives, carrousel, télévision, fax et photocopieuse à la réception.

Tarifs